Bluelinea lance une campagne de communication nationale

S’appuyant sur des liens renforcés avec des partenaires d’envergure nationale et une organisation parfaitement dimensionnée, Bluelinea entame aujourd’hui une nouvelle phase de son développement, porté par une stratégie commerciale ajustée pour répondre aux véritables usages des personnes fragiles et de leur entourage. La société souhaite ainsi s’imposer comme l’acteur de confiance du domicile des familles et la campagne de communication nationale qui commence ce Jeudi 27 octobre s’inscrit en ce sens.

L’objectif ? Renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public, et tout particulièrement des prescripteurs âgés de 50 à 70 ans, cibles prioritaires de développement du groupe. L’ambition ? Démocratiser ce type d’offres à destination des seniors.

Qu’est-ce qu’on fait pour Maman ?

C’est à cette question si souvent entendu dans les familles que Bluelinea tente de répondre en proposant des services connectés pour favoriser l’autonomie des personnes fragiles et dépendantes à domicile. Du Bouton d’Appel Famille permettant un lien 24h/24, 7J/7 avec sa plateforme d’écoute jusqu’aux solutions de domotique modernisant le domicile, les équipes de Bluelinea accompagnent aujourd’hui plus de 17.000 particuliers avec une variété d’offres innovantes et adaptées aux réels usages de ce public.

Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, déclare : « Nous avons décidé de faire évoluer notre positionnement vers un concept innovant de « conseiller familial » afin d’amplifier notre déploiement national auprès des particuliers. La campagne de publicité lancée aujourd’hui nous permettra de nous installer comme le partenaire privilégié des familles dans le choix et la mise en œuvre des dispositifs et services d’accompagnement à domicile. »

Afin de maximiser l’impact sur cette cible stratégique des 50/70 ans, véritables prescripteurs de l’offre au sein des familles, Bluelinea a décidé de construire sa campagne autour chaines du groupe France Télévisions. À l’issue des 5 semaines de diffusion, la campagne doit générer la diffusion de plus de 300 spots permettant de toucher pas moins de 19 millions de CSP+ dans la cible.

Une campagne de communication nationale pour parler à l’ensemble de la famille

Cette campagne de communication se décline en 2 spots de 20 secondes chacun présentant des situations de la vie quotidienne au cours desquelles le fameux « Qu’est-ce qu’on fait pour Maman ? » revient comme une véritable préoccupation, comme pour mieux projeter le téléspectateur dans sa propre expérience d’accompagnement de ses parents ou proches.

Bluelinea a choisi l’Agence Twenty Two pour l’accompagner dans cet ambitieux projet. Leur enthousiasme et leur expertise permettent aujourd’hui à l’équipe de s’appuyer sur ces deux films de grande qualité, alliant les principales valeurs de la société : la bienveillance et l’innovation.

Contact Presse :
Sylvie POILLEVE : 06 69 46 59 24 / sylvie.poilleve@lambassade.agency
Adrien WESTERMANN : 06 21 74 34 22 / adrien.westermann@bluelinea.com

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?