Saint-Quentin en Yvelines : première rencontre entre élus, prescripteurs et opérateur

Saint-Quentin en Yvelines : première rencontre entre élus, prescripteurs et opérateur : au coeur de la plateforme 24h24 de Bluelinea

Viiste Fourgous Elancourt Yvelines

Bluelinea, opérateur d’objets et services connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, est heureux d’avoir reçu dans ses locaux M. Jean-Michel Fourgous, Maire d’Elancourt et Vice-Président de Saint-Quentin en Yvelines, et l’équipe de direction de la Communauté d’Agglomération. Plongés au coeur de la plateforme 24h24 de la société, ils ont pu comprendre comment elle oeuvre au bien-être et au bien-vivre à domicile de milliers de français.
Visite Elancourt Fourgous SQY innovation entreprise

Cette immersion a permis de faire vivre en direct l’accompagnement des personnes fragiles et dépendantes et mettre en lumière la véritable utilité de notre bouquet de services connectés BlueHomeCare. Jean-Michel Fourgous et son équipe sont les premiers à avoir vécu cette experience et cette démarche sera renouvelé auprès de l’ensemble des élus et des institutions ayant pour ambition de proposer des services innovants à toutes et tous.
À cette occasion, l’équipe de Saint-Quentin en Yvelines a affirmé sa volonté de déployer à court terme les solutions de Bluelinea, au coeur d’un projet ambitieux et innovant.
Retour en vidéo sur le reportage de TVFIL 78 (Yvelines) : https://www.youtube.com/watch?v=j8ud_c3vGQ4

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à la CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?