BlueKyss : le nettoyage simple des prothèses dentaires
Publié le 19 avril 2016

Les prothèses dentaires pour seniors : comment les nettoyer en 2 minutes à domicile comme en EHPAD ?

Bluelinea, acteur de la « Silver Economie », est heureuse d’annoncer aujourd’hui la commercialisation de BlueKyss. Cette solution est  réellement efficace pour le nettoyage des prothèses dentaires, à domicile comme en EHPAD. Elle s’intégrera parfaitement au bouquet de services BlueHomeCare, à destination des personnes fragiles et dépendantes.

Découvrez le CP dans son intégralité.

Une intégration logique dans le bouquet de services innovants BlueHomeCare

Convaincu de la pertinence de cette solution et de la nécessité d’améliorer l’hygiène bucco-dentaire des personnes fragiles, le Groupe Bluelinea a décidé de favoriser l’accès à cette solution aux particuliers comme aux professionnels, en s’appuyant notamment sur les 15.000 familles qu’il accompagne jour et nuit et les 600 établissements équipés de l’une de ses solutions.

Produit inédit, cette solution a pour objectif de rendre le sourire aux personnes âgées en améliorant leur hygiène bucco-dentaire.

Pour en savoir plus sur ce sujet important pour les seniors et leurs proches, rendez-vous sur notre blog pour y lire l’article dédié à l’hygiène bucco-dentaire : explications, conséquences, conseils. Cliquez ici pour le lire

Bluelinea est membre de la Silver Alliance

Notre marque est reconnue par Silver Alliance.

 

Vous cherchez des solutions pour profiter de votre temps, bien vivre chez vous, augmenter votre pouvoir d'achat, simplifier votre vie administrative, rendre votre logement plus confortable et veiller sur votre santé ? Rendez-vous sur Silver Alliance pour découvrir toutes les entreprises de confiance qui permettent aux personnes âgées de bien vivre à domicile : Bluelinea, Doro, Audika, O2, Citizen Mobility, etc.

 

Pour en savoir plus : www.silveralliance.fr

Masquer
Des questions ? Appelez-nous !
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Choisissez la plage horaire
Entre et