La CRF équipe les malades d'Alzheimer de BlueGard

À nos abonnés et
à leurs familles,

Durant toute la période de confinement face au Covid-19,
Bluelinea continue de réceptionner tous vos appels.
Nos équipes vous accompagnent 7j/7 - 24h/24 pour vous
écouter et répondre, avec la réactivité et la bienveillance qui
façonnent notre service.
 

En savoir plus sur les dispositions prises par Bluelinea face au Covid-19

Retrouver nos services et solutions sur le site >

À ceux qui veulent souscrire
maintenant un abonnement,

Tout est mis en place pour que vos commandes arrivent
comme prévu. Notre bouton d'Appel s'installe très
facilement. Commandez-le en ligne, recevez-le chez vous
sous 24h. L'installation est immédiate : branchez le
matériel, attendez quelques minutes, pressez le bouton et
vous êtes mis en relation avec notre plateforme.

 

En savoir plus sur le bouton d'appel 19€/mois sans engagement >

Covid-19 / Coronavirus : Bluelinea toujours à vos côtés, plus d'informations
Mis à jour le 18 mars 2020 à 17h30
string(0) ""
Publié le 21 septembre 2016

bluegard_crf_bluelinea

Dans le cadre de la Journée mondiale Alzheimer, Bluelinea, opérateur d’objets et services connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, annonce un projet commun avec La Croix-Rouge française.

La Croix-Rouge française commence ainsi à équiper des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer avec le bracelet d’autonomie BlueGard®.

Premier opérateur associatif, la Croix-Rouge française gère près de 600 établissements et services dans les secteurs sanitaire, social, médico-social et de la formation. La Croix-Rouge française propose notamment un accompagnement individualisé aux personnes âgées, adapté à chaque situation : hébergement médicalisé ou non, à temps complet ou temporaire, aide et soin à domicile…

Soucieuse d’apporter des réponses toujours mieux adaptées aux besoins des personnes qu’elle accompagne, la Croix-Rouge française a décidé de s’appuyer sur ses structures de répit (hébergement temporaire, accueils de jour, accueils d’urgence) pour que ses professionnels profitent du temps d’accompagnement pour proposer aux personnes âgées qui en ont besoin et qui sont consentantes et à leurs aidants, de tester un dispositif de géolocalisation permettant aux personnes désorientées de continuer à se déplacer librement, tout en assurant aux aidants sécurité et sérénité.

Soucieuse de toujours respecter les personnes accompagnées et leurs habitudes de vie, la Croix-Rouge française innove en permanence pour trouver des solutions adaptées. C’est dans ce cadre qu’est né le partenariat avec Bluelinea met à disposition des structures de répit (hébergements temporaires, accueils de jour, accueils d’urgence) de La Croix rouge française son bracelet GPS BlueGard®.

Bluelinea est membre de la Silver Alliance

Notre marque est reconnue par Silver Alliance.

 

Vous cherchez des solutions pour profiter de votre temps, bien vivre chez vous, augmenter votre pouvoir d'achat, simplifier votre vie administrative, rendre votre logement plus confortable et veiller sur votre santé ? Rendez-vous sur Silver Alliance pour découvrir toutes les entreprises de confiance qui permettent aux personnes âgées de bien vivre à domicile : Bluelinea, Doro, Audika, O2, Citizen Mobility, etc.

 

Pour en savoir plus : www.silveralliance.fr

Masquer
Des questions ? Appelez-nous !
Tous les jours de 8H à 22H
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Choisissez la plage horaire
Entre et