Alzheimer : Une solution Bluelinea présentée au CES 2017

À nos abonnés et
à leurs familles,

Durant toute la période de confinement face au Covid-19,
Bluelinea continue de réceptionner tous vos appels.
Nos équipes vous accompagnent 7j/7 - 24h/24 pour vous
écouter et répondre, avec la réactivité et la bienveillance qui
façonnent notre service.
 

En savoir plus sur les dispositions prises par Bluelinea face au Covid-19

Retrouver nos services et solutions sur le site >

À ceux qui veulent souscrire
maintenant un abonnement,

Tout est mis en place pour que vos commandes arrivent
comme prévu. Notre bouton d'Appel s'installe très
facilement. Commandez-le en ligne, recevez-le chez vous
sous 24h. L'installation est immédiate : branchez le
matériel, attendez quelques minutes, pressez le bouton et
vous êtes mis en relation avec notre plateforme.

 

En savoir plus sur le bouton d'appel 19€/mois sans engagement >

Covid-19 / Coronavirus : Bluelinea toujours à vos côtés, plus d'informations
Mis à jour le 18 mars 2020 à 17h30
string(0) ""
Publié le 13 janvier 2017

Une solution Bluelinea, dédiée à la maladie d’Alzheimer, a été présentée au CES de Las Vegas, par le biais de son partenaire technologique Swap Assist. 

CES Bluelinea - Solution Alzheimer

Du 5 au 8 janvier dernier s’est tenu le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, le rendez-vous annuel mondial de l’électronique grand public, qui fêtait cette année ses 50 ans. Evénement incontournable pour toutes les entreprises et startups high-tech, la France représentait la 3ème présence mondiale au CES avec 275 entreprises et structures exposantes, après les Etats-Unis et la Chine.

La French Tech était même la deuxième délégation mondiale dans l’Eureka Park du CES, l’espace dédié aux startups. Au coeur de celui-ci, Swap Assist, vainqueur de la Silver Academie en Novembre 2016, présentait sa solution innovante dédiée à la maladie d’Alzheimer, aujourd’hui en phase d’integration dans son bouquet de services connectés BlueHomeCare.

Aujourd’hui, plus de 47,5 millions de personnes dans le monde sont atteintes d’Alzheimer et de démences, dont près de 1 million en France. Partant de ce constat, l’équipe Swap Assist a décidé de développer un porte-clefs GPS, connecté à distance à une application smartphone (iOS & Android) dans laquelle les aidants peuvent suivre les déplacements de leurs proches malades, quelle que soit la distance d’éloignement entre eux.

Guillaume Eberwein, fondateur de la société, a fait de ce porte-clefs GPS autonome connecté destiné aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, une solution permettant au malade de se sentir en sécurité, au proche d’être rassuré sur la localisation de son proche et d’être prévenu en cas de problèmes, via un bouton d’urgence (évalué auprès d’un panel de testeurs de l’institut Claude Pompidou du CHU de Nice). Ce porte-clefs a une autonomie de 30 jours et se recharge par induction.

Depuis le Salon SilverEco Expo, Swap Assist, lauréat de la Silver Academie, bénéficie d’un coaching offert par les équipes de Bluelinea, permettant un véritable partage de savoir-faire dans son potentiel de développement sur le marché de la #SilverEco

 

Bluelinea_Swap_Alzheimer_CES

 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.swap-assist.fr

Bluelinea est membre de la Silver Alliance

Notre marque est reconnue par Silver Alliance.

 

Vous cherchez des solutions pour profiter de votre temps, bien vivre chez vous, augmenter votre pouvoir d'achat, simplifier votre vie administrative, rendre votre logement plus confortable et veiller sur votre santé ? Rendez-vous sur Silver Alliance pour découvrir toutes les entreprises de confiance qui permettent aux personnes âgées de bien vivre à domicile : Bluelinea, Doro, Audika, O2, Citizen Mobility, etc.

 

Pour en savoir plus : www.silveralliance.fr

Masquer
Des questions ? Appelez-nous !
Tous les jours de 8H à 22H
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Choisissez la plage horaire
Entre et