Saint-Quentin en Yvelines : première rencontre entre élus, prescripteurs et opérateur - Bluelinea - Créons du lien

Saint-Quentin en Yvelines : première rencontre entre élus, prescripteurs et opérateur

Saint-Quentin en Yvelines : première rencontre entre élus, prescripteurs et opérateur : au coeur de la plateforme 24h24 de Bluelinea

Viiste Fourgous Elancourt Yvelines

 

Bluelinea, opérateur d’objets et services connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, est heureux d’avoir reçu dans ses locaux M. Jean-Michel Fourgous, Maire d’Elancourt et Vice-Président de Saint-Quentin en Yvelines, et l’équipe de direction de la Communauté d’Agglomération. Plongés au coeur de la plateforme 24h24 de la société, ils ont pu comprendre comment elle oeuvre au bien-être et au bien-vivre à domicile de milliers de français.
Visite Elancourt Fourgous SQY innovation entreprise

Cette immersion a permis de faire vivre en direct l’accompagnement des personnes fragiles et dépendantes et mettre en lumière la véritable utilité de notre bouquet de services connectés BlueHomeCare. Jean-Michel Fourgous et son équipe sont les premiers à avoir vécu cette experience et cette démarche sera renouvelé auprès de l’ensemble des élus et des institutions ayant pour ambition de proposer des services innovants à toutes et tous.
À cette occasion, l’équipe de Saint-Quentin en Yvelines a affirmé sa volonté de déployer à court terme les solutions de Bluelinea, au coeur d’un projet ambitieux et innovant.
Retour en vidéo sur le reportage de TVFIL 78 (Yvelines) : https://www.youtube.com/watch?v=j8ud_c3vGQ4

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

Se connecter

Oubli de mot de passe ?

Appelez nous au 0800 94 11 10 ou soyez rappelés