Bien vieillir à domicile, découvrez l’enquête Adhap Services

Bien Vieillir, c’est vieillir à domicile !

logo-adhapEnquête Adhap Services Ifop Bluelinea Silver Eco Seniors DomicileIfop Enquete SilverEco Seniors
 

 

 

 

Adhap Services a réalisé une enquête d’opinion sur la vision de l’avenir des français face au vieillissement de la population.

De cette enquête, en ressort que la perte d’autonomie est la première source d’inquiétude devant les difficultés financières ; en effet 57% des français redoutent la perte d’autonomie et 49% la baisse de leurs ressources financières.

Malgré ces craintes, 9 français sur 10 souhaitent vieillir à domicile et pensent que le maintien à domicile est possible grâce à l’intervention de professionnels des seniors et aux moyens financiers mis en place.  

Découvrez la vidéo explicative : https://youtu.be/K-5KXOt74W4

C’est exactement dans cette perspective que Bluelinea, acteur de référence de la « Silver Economie » a conçu des offres pour se rapprocher de ces attentes et répondre aux besoins des français face au vieillissement de la population et à la volonté de vieillir à domicile :

  • Anticiper la perte d’autonomie grâce à des objets connectés et un accompagnement spécifique
  • Accompagner les personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur autonomie et le confort du maintien à domicile
  • Adapter les logements pour favoriser l’autonomie à domicile avec la domotique

Consultez l’enquête sur : http://www.aladom.fr/secteur-service/comment-les-francais-se-voient-ils-vieillir-les-resultats-de-lenquete-dopinion-dadhap-services-1462.html

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?