Des objets connectés pour les seniors – L’Echo Républicain

Retour sur l’article de L’Echo Républicain sur Bluelinea / Mars 2017

« Des objets connectés pour les seniors », tel est le titre de l’article consacré à Bluelinea dans L’Echo Républicain (Presse Quotidienne Régionale).

Des Objets Connectés L'Echo Républicain article Bluelinea

 

L’article présente l’activité de Bluelinea auprès des trois types de seniors –  jeunes retraités et actifs, seniors fragiles puis seniors dépendants – avec l’objectif principal de leur permettre de vivre chez eux le plus longtemps possible ; le souhait de 90% d’entre eux.

Sondage OpinionWay : http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/les-personnes-agees-veulent-vieillir-a-domicile-06-04-2012-1449070_57.php

Pour cela, l’entreprise souhaite « devenir le conseiller privilégié des familles, des aidants et des professionnels de santé qui agissent quotidiennement pour le bien-être » des personnes fragiles et dépendantes.

Des objets connectés pour tous les seniors

Des solutions dédiées aux plus jeunes seniors qui souhaitent se déplacer, moderniser leurs logements, aux personnes les plus dépendantes qui ont besoin d’objets et services connectés 24H24 pour vivre en sécurité, nos offres s’adaptent à toutes et tous avec un objectif simple : mieux vivre à domicile et en établissement.

Découvrez Bluelinea en vidéo : https://youtu.be/YLIrWfIBa9Y

Pour en savoir plus sur Bluelinea, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?