eSanté : Bluelinea parmi les 130 start-up françaises à suivre

eSanté : 130 start-up françaises qui font passer la santé à l’ère du numérique

e-santé bluelinea

eSanté, un  marché attractif

En France, 100 millions d’euros ont été investis dans le secteur de l’eSanté et du bien-être en 2016, selon l’indicateur FrenchWeb Invest, ce qui en fait l’un des 10 secteurs les plus attractifs sur l’année.

Le site FrenchWeb a sélectionné les entreprises en plein essor dans le secteur de l’eSanté en France ?

Bluelinea y ait cité deux fois : la première dans la catégorie Surveillance et Monitoring. En effet, les capteurs et autres objets connectés permettent aux professionnels médicaux de monitorer leurs patients à distance. Par son système d’information BlueHomeCare et son bouquet de solution/services associés, notre société a la capacité d’avoir les données provenant de tout type de fabricants. Cette approche agnostique a pris de développer un 360° complet autour de l’autonomie des personnes fragiles et dépendantes. Sécurisées chez un hébergeur de données de santé agréé, ces data sont traitées par notre équipe d’écoutants, disponible 24h24, qui peut ainsi conseiller, rassurer, « coacher » ou faire intervenir les proches et les services de secours si nécessaire.

S’appuyant sur cette capacité de surveillance, Bluelinea s’est imposé comme un acteur du maintien à domicile, accompagnant jour et nuit plus de 24.000 particuliers en France. C’est pourquoi nous retrouvons Bluelinea également dans la catégorie Maintien à domicile.

Découvre l’article complet sur : https://www.frenchweb.fr/130-start-up-francaises-qui-font-passer-la-sante-a-lere-du-numerique/304611

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?