Des masques Made in France dans la boutique Bluelinea
Découvrez tous nos produits "COVID-19" dans notre boutique solidaire : cliquez ici
Publié le 14 septembre 2020

Bluelinea propose des masques Made in France à prix solidaire

 

L’achat de masques représente un coût non négligeable pour les familles. C’est pourquoi Bluelinea propose des masques à prix solidaire. En plus, ces masques sont Made in France et certifiés par la DGA !

 

Masques Made in France - Bluelinea

 

 

Le quotidien Aujourd’hui en France/Le Parisien* s’est intéressé le samedi 12 septembre 2020 à la question des masques et du coût qu’ils représentent dans le quotidien des familles françaises. Dans cet article, l’initiative de proposer des masques Made in France portée par Bluelinea a été soulignée. « Il est possible d’acheter français sans se ruiner. »

 

 

La composition des masques Bluelinea

 

Avec 4 couches de SPUN et un taux de filtration de 99,6%, ces masques assurent une qualité optimale à son porteur, tout en étant agréable à porter. Le port du masque est l’une des mesures barrières les plus simples à respecter, dans la rue, au bureau, à domicile ou en établissement de santé.

Il est dorénavant obligatoire dans la majorité des villes en France et est souvent recommandé ou imposé dans les transports, les restaurants ou les magasins.

 

Lire aussi : Quelles différences entre les masques chirurgicaux, FFP et en tissu ?

 

Un prix modeste pour un produit de qualité française

 

Vendus par lot de 100, ces masques Made in France coutent 40 € TTC les 100, soit 0,40 € TTC/masque. Un prix accessible pour un produit qualitatif et rassurant de part sa provenance, dont la fabrication est 100 % française : l’usine de fabrication est située dans les Yvelines.

 

Pour Adrien Westermann, Directeur eCommerce de Bluelinea, « la volonté de proposer des masques Made in France s’est imposée à nous pour rassurer les nombreux professionnels et particuliers qui s’inquiétaient des conditions de fabrication et d’importation en provenance d’Asie de masques type I ou IIR. »

 

Grâce à la calculatrice du journal Le Monde, estimez votre budget masques : Je fais le test !

 

Une gamme de produits pour se protéger du coronavirus

 

Disponibles sur la boutique en ligne de Bluelinea,  ces masques à usage unique sont venus compléter l’offre produits utiles pour faciliter les mesures d’hygiène à domicile, en entreprise ou dans tout type d’établissements : gants, écran de protection en plexiglas, gel hydro-alcoolique, distributeur de gel sans contact, etc.

 

Depuis le début de la crise sanitaire liée au covid-19, Bluelinea s’est mobilisé pour apporter son soutien aux établissements de santé, notamment les EHPAD, et aux particuliers, en trouvant des matériels de protection (gants, visières, masques, combinaisons) et en mettant en place des solutions concrètes sur Internet : plateforme de recherche Help, service client 7j/7, action d’appels téléphoniques auprès de seniors dans les communes, etc.

 

Envie de commander des masques ? Il vous suffit de cliquer ici pour accéder à la boutique en ligne

masques Made in France par Bluelinea

 

 

 

 

Source : Le Parisien, Masques sur Internet : des prix imbattables… mais aussi des arnaques, 2020

Bluelinea est membre de la Silver Alliance

Notre engagement avec Silver Alliance : le bien vieillir à domicile

 

Nous nous engageons pour améliorer votre qualité de vie à domicile, au-delà de nos services de téléassistance. C'est pourquoi nous avons rejoint Silver Alliance, un collectif d'entreprises au service des seniors qui référence les meilleures solutions pour vous permettre de vivre chez vous le plus longtemps possible.

 

Découvrez les solutions sélectionnées par Silver Alliance et recommandées par Bluelinea dans Le guide pour bien vivre et bien vieillir chez soi ou sur www.silveralliance.fr.

Masquer
Des questions ? Appelez-nous !
Tous les jours de 8H à 22H

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Plage horaire