Gestion multimédia (audio) des volets roulants

Que diriez-vous d’installer la domotique à la maison ? Grâce à un système audio multiroom, partagez de la bonne musique dans toutes les pièces de votre maison, un équipement adéquat pour créer une atmosphère de gaieté dans votre espace de vie. Afin de vous aider à assouvir vos loisirs au quotidien et favoriser la synergie entre les occupants de votre concession, nous vous offrons un service personnalisé prenant en compte chacun de vos besoins.

Adaptation du domicile

Le système audio multiroom, comment ça fonctionne ?

Chez Bluelinéa, nous vous proposons:

  • Une Box ADSL
  • Des fichiers MP3, Flac, Itunes
  • Web radios
  • Lecteurs musicaux réseau
  • Des enceintes encastrées
  • Smartphone : iOS, Apple ou Windows
  • Tablette

Dotée d’un système audio multiroom, la domotique musique permet de diffuser en temps réel de la musique dans chaque pièce de votre habitat. Avec ce dispositif, partager votre bibliothèque avec les occupants des chambres, la cuisine ou la salle de bain.
Vous avez la possibilité de créer une playlist selon les rythmes et choisir un genre musical pour votre demeure à partir d’un seul clic. Grâce à votre smartphone, accédez aux web radios et distribuer de la musique sur vos espaces.
Une fois le système audio couplé à votre réseau domotique, obtenez une sonorisation maison dynamique en harmonie avec la déco, vos humeurs et vos goûts. Vous pourrez par exemple organiser une soirée dansante avec votre famille en fonction d’une heure de réveil.
L’objectif de la sonorisation maison, c’est d’animer les pièces de votre habitation de manière automatisée et créer la bonne humeur quand vous le souhaitez pour le bonheur de tous ses occupants y compris vos visiteurs.

Comment nous contacter ?

tel-v2
NumeroVert_new
flechev2

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?