La gestion des ouvrants

Devant de nouvelles lois environnementales visant à améliorer la performance en énergie et en confort des habitats, nous mettons à votre disposition une large gamme de volets roulants domotiques pour fenêtre. Elles sont très faciles à installer. La technologie sans fil utilisée pour programmer, automatiser et contrôler vos ouvrants vous évite la contrainte posée par le câblage. Ce système domotique est d’une grande aide aux personnes assistées (âgées ou handicapées). Le système de gestion à distance permet l’ouverture et la fermeture de vos fenêtres où que vous soyez dans votre maison. Il vous est également possible de programmer les heures d’ouverture et de fermeture de vos fenêtres, ainsi qu’une alerte intrusion. Une option idéale pour améliorer votre sécurité. De plus, il vous est possible d’associer deux ou plusieurs fonctions pour une meilleure optimisation de votre consommation en énergie et de votre confort. Vous pouvez par exemple programmer l’arrêt du climatiseur à l’ouverture d’une fenêtre.

Fenêtre domotique, un concept bien pensé

Son installation est facile et vous dispense de câblage. C’est la solution domotique de base. Chacun de vos volets est doté d’un moteur obéissant à une technologie radio. Cette méthode vous permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de vos fenêtres grâce à des télécommandes.

La fenêtre type domotique

Il est relié à une technologie sans fil faisant parti du système central domotique de votre maison. Il vous est donc possible de contrôler l’ouverture de vos fenêtres grâce à votre Smartphone ou tablette. Le système peut programmer l’ouverture de plusieurs fenêtres en même temps. Elle permet également la programmation automatique des heures d’ouverture et de fermeture et, dans pour certains types d’appareils, l’ouverture ou la fermeture des fenêtres selon l’intensité lumineuse extérieure.

Les appareils accessoires domotiques associés

Certains appareils domotiques peuvent être associés à vos fenêtres pour améliorer leur performance. Vous pouvez par exemple opter pour des détecteurs de mouvements connectés. Ils déclencheront la fermeture de vos volets et de la porte principale en cas d’intrusion dans votre propriété.

Comment nous contacter ?

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

© Bluelinea 2015 | SA - Tous droits réservés - Mentions légales - Déclaration à CNIL

Se connecter

Oubli de mot de passe ?