Kit Domotique - Domotique à la Maison | Bluelinea

Nos produits (kit) domotiques pour la maison intelligente

Pour retrouver de l’autonomie à domicile, faire appel à un kit domotique peut s’avérer être un excellent choix pour adapter rapidement et simplement son logement. Les personnes ayant des difficultés pour faire les tâches quotidiennes retrouveront la liberté d’ouvrir les volets ou d’allumer la télévision lorsque cela leur fait envie. Ils n’auront plus à attendre l’intervention d’une aide extérieure. Idéal pour équiper un logement particulier mais aussi les chambres d’une résidence spécialisée – EHPAD, Résidences Services -, le kit de démarrage permet de s’initier à la domotique maison en toute simplicité. Facile à utiliser par tous, la domotique améliore le confort des personnes dépendantes mais également du personnel soignant et de la famille.

Des solutions simples pour adapter votre logement

Bluelinea met à disposition un kit domotique pour chaque usage :

  • Pack contrôle de l’environnement ;
  • Pack gestion de l’éclairage ;
  • Pack motorisation de volets roulants ;
  • Pack motorisation de porte intérieure ;
  • Pack motorisation portes intérieures et extérieures.

Choisissez le kit domotique qui vous convient !

Adapter et gérer votre domicile

Optimiser sa consommation d’énérgie

Sécurité des biens & des personnes

Pour tout savoir sur nos kits domotique, contactez-nous !

Gestion à distance de l'éclairage

Gestion à distance de l'éclairage

D’un simple geste sur une télécommande, la personne pourra ouvrir la porte sans se déplacer. Plus de risque de chute donc. Il est également possible de programmer l’ouverture des volets grâce à une commande à distance des équipements. A heure fixe, matin et soir, la box domotique va se mettre en marche sans intervention extérieure. Ce système est aussi idéal en maison de retraite, faisant gagner de précieuses minutes au personnel soignant qui n’aura pas à fermer des dizaines de volets. Les volets peuvent être fermés à distance en cas de forte chaleur estivale pour protéger les occupants. Grace à une téléthèse, une tablette ou un smartphone, l’éclairage, le multimédia et les ouvertures sont contrôlés très aisément. Pour les personnes atteintes de handicap, la commande peut être couplée avec le joystick d’un fauteuil électrique, utiliser la reconnaissance vocale ou la commande oculaire.

Sécuriser l’environnement des personnes fragiles, en perte d’autonomie, est l’objectif de toutes ces technologies intelligentes. Il est ainsi possible de bloquer l’ouverture des portes extérieures la nuit ou d’allumer des lumières la nuit pour éviter les chutes nocturnes. La domotique est une offre sur mesure qui facilite le quotidien pour retrouver de l’autonomie.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

Se connecter

Oubli de mot de passe ?

Appelez nous au 0800 94 11 10 ou soyez rappelés