BFM Business : Laurent Levasseur invité de l’émission Tech&Co
Bluelinea a été invité à participer à l’émission Tech & Co de BFM Business sur la thématique suivante : Faut-il davantage se tourner vers la tech pour sauver notre système de santé ?
Avec : Cécile Monteil, médecin urgentiste et directrice médicale de la société Ad Scientiam, Eric Sebban, président et fondateur de Visiomed et Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea.
Cette émission a été l’occasion de partager notre vision du marché de la Silver Economie en France et du rôle des objets connectés au service de la prévention et de l’accompagnement des seniors à domicile comme en établissement. Pour Laurent Levasseur, « la technologie n’a de sens que si elle est pensée et développée pour le service rendu, la valeur d’usage apportée à l’utilisateur, qu’il soit particulier ou professionnel ».