Facebook Pixel Découvrez nos options au service de téléassistance HELP
Découvrez nos options au service de téléassistance HELP

28 février 2018
Découvrez nos options au service de téléassistance HELP

Bluelinea dévoile aujourd’hui ses nouvelles options au service de téléassistance pour créer encore plus de lien et être encore plus proche de ses abonnés grâce à son nouveau service de conciergerie et à son offre d'appel de réconfort, 2 fois par mois. De quoi s’agit-il ? Combien ça coûte ? Comment ça marche ? Bluelinea vous dit tout ! Bluelinea lance deux options au service de téléassistance HELP.Bluelinea vous débarrasse de vos petits tracas du quotidien …. Besoin du numéro d’un médecin ? d’un chauffeur pour vous rendre à un rendez-vous ? d'une initiation aux nouvelles technologies ? Ou tout simplement envie de parler avec quelqu’un ? Les options au service de téléassistance sont pensées pour vous et vos proches : simples à utiliser et réconfortantes au quotidien.

Prendre soin de vous en s'occupant de tout

Avec l’option Privilège, Bluelinea vous facilite la vie et peut vous apporter le renseignement ou le service demandé, 24h/24 7j/7 grâce au service de conciergerie.Un simple appel via votre bracelet de téléassistance ou via votre téléphone fixe/mobile et Bluelinea vous répond et vous aide dans vos activités quotidiennes. S’appuyant sur son réseau de partenaires, nous proposons une variété de prestations de services au-delà du service d’accompagnement et d’assistance déjà proposé.L’option Privilège, incluant l’accès illimité à la conciergerie, est à 5€ par mois en plus de votre abonnement de téléassistance. Les services supplémentaires (chauffeur, bricolage, etc) seront facturés en supplément et prélevés sur le compte, après acceptation du coût proposé. 

Rompre l'isolement et nouer un lien privilégié

Avec l’option Réconfort, Bluelinea souhaite lutter contre la solitude et l’isolement des personnes âgées en créant un lien social et en construisant progressivement une relation de confiance avec notre équipe.Selon l’emploi du temps et  les contraintes de la personne, notre équipe appelle la personne isolée deux fois par mois, pour prendre de ses nouvelles, échanger et/ou répondre à ses besoins. À la souscription de l’option, notre équipe prendra contact avec vous afin d’organiser cet appel.L’option Réconfort, incluant deux appels par mois, est au prix de 5€TTC par mois, en plus de votre abonnement de téléassistance.

Opération spéciale "Fête des Grands-Mères"

A l'occasion de la Fête des grands-mères, Bluelinea lance son opération #BlueMamy du 28 février au 11 mars, pour toute souscription en ligne à l’un de nos abonnements de téléassistance, l’option Réconfort est offerte pendant 1 mois.Accessible depuis un simple téléphone, un smartphone ou encore grâce au bouton d'appel du service HELP de Bluelinea, votre grand-mère peut à tout moment appeler notre équipe disponible 24h/24 7j/7 pour discuter, être réconforté, demander un renseignement ou un service particulier (chauffeur, aides ménagères, petits travaux etc) ou même demander de l’aide en cas de problèmes (malaise, douleur, chutes).Si vous souhaitez plus d’informations sur ces options au service de téléassistance, contactez-nous au 0800 94 11 10 ou rendez-vous sur notre site www.bluelinea.com 

4.000.000
Selon l'INSEE (2019), en 2050, la France pourrait compter 4 millions de personnes de plus de 60 ans en perte d’autonomie.
Notre engagement avec Silver Alliance : le bien vieillir à domicile
Nous nous engageons pour améliorer votre qualité de vie à domicile, au-delà de nos services de téléassistance. C'est pourquoi nous avons rejoint Silver Alliance, un collectif d'entreprises au service des seniors qui référence les meilleures solutions pour vous permettre de vivre chez vous le plus longtemps possible.

Découvrez les solutions sélectionnées par Silver Alliance et recommandées par Bluelinea dans Le guide pour bien vivre et bien vieillir chez soi ou sur www.silveralliance.com
EN SAVOIR +
Suivez-nous par newsletter
Inscrivez-vous pour suivre l'actualité de Bluelinea