Notice: Undefined index: source in /home/blueline/www/bluelinea.wp/wp-content/themes/bluelinea/single.php on line 21
Été 2020 : des mesures spéciales pour rompre l'isolement des personnes âgées
Covid-19 / Plateforme HELP - La boutique Solidaire - Opération "Agir pour les aînés"

Été 2020 : des mesures spéciales pour rompre l’isolement des personnes âgées

Actualités,Bouton d'Appel
Publié le 7 juillet 2020

Isolement des personnes âgées : l’équipe Bluelinea propose des solutions dédiées pendant tout l’été.

L’isolement des personnes âgées à domicile et en établissement a été un sujet pendant le confinement lié à l’épidémie du covid-19. Alors que le mois de juillet vient de commencer, Bluelinea vous présente 3 mesures spéciales pour accompagner au mieux  les personnes âgées à domicile et rassurer leurs familles pendant cet Été 2020 un peu particulier.

 

1) L’appel hebdomadaire : une option rassurante pour toute la famille, surtout pendant l’Été 2020

 

Au coeur de sa gamme de solutions dédiées au maintien à domicile, l’équipe Bluelinea propose, en option à son offre de bouton d’appel, un service d’appel hebdomadaire pour rompre l’isolement des personnes âgées et prendre des nouvelles. Une fois par semaine, la plateforme SARA de Bluelinea prend le temps d’appeler chaque abonné pour passer un moment chaleureux et s’assurer que tout va bien.

 

Par ce service d’appel régulier, notre équipe a la capacité d’apporter pro-activement un accompagnement bienveillant pour la personne isolée et ainsi rassurer toute la famille. Un soutien important et une réelle source de sérénité alors que le confinement a accentué l’isolement des personnes âgées : plus de 720.000 personnes n’ont eu de contact avec leur famille.

 

Jusqu’au 31 juillet 2020, Bluelinea propose son option à 5€/mois au lieu de 10€/mois pour permettre à toute la famille de passer l’été 2020 l’esprit tranquille. Contactez-nous pour en savoir plus. Vous êtes abonné.e à nos services : cliquez ici pour souscrire à l’option.

 

 

 

  

2) Partez avec votre bouton d’appel !

 

Notre service a été pensé pour pouvoir être transporté simplement sur le lieu de vacances de nos abonnés. Pas besoin d’installation spécifique, il suffit juste de prévenir la plateforme 24h/24 pour leur indiquer le nouveau lieu de résidence. Le service est immédiatement actif, partout, tout le temps.

 

3) Gardez un œil sur le domicile de votre proche avec la Visio-assistance.

 

En janvier 2020, Bluelinea a lancé une offre de visio-assistance. Ce nouveau service permet toujours à une personne âgée, ou isolée, d’appeler rapidement et simplement la plateforme d’écoute, comme l’offre de téléassistance et son bouton d’appel. Mais cette offre va plus loin en offrant la possibilité aux aidant(e)s de pouvoir voir ce qu’il se passe au domicile de son proche âgé, isolé, grâce à une ou plusieurs caméras installées au domicile. Les membres de la plateforme, en cas d’appui sur le bouton d’appel, peuvent eux aussi avoir une visibilité sur la situation au domicile. Avec l’écoute et la vue, l’accompagnement proposé est ainsi renforcé et toujours plus sécurisant.

 

Alors que l’été 2020 est toujours placé sous le signe de la vigilance pour les personnes âgées, du fait des risques du covid-19, ce type de services apporte de la sérénité aux familles qui s’inquiéteront de la bonne santé de leurs proches.

 

Bluelinea est membre de la Silver Alliance

Notre marque est reconnue par Silver Alliance.

 

Vous cherchez des solutions pour profiter de votre temps, bien vivre chez vous, augmenter votre pouvoir d'achat, simplifier votre vie administrative, rendre votre logement plus confortable et veiller sur votre santé ? Rendez-vous sur Silver Alliance pour découvrir toutes les entreprises de confiance qui permettent aux personnes âgées de bien vivre à domicile : Bluelinea, Doro, Audika, O2, Citizen Mobility, etc.

 

Pour en savoir plus : www.silveralliance.fr

Masquer
Des questions ? Appelez-nous !
Tous les jours de 8H à 22H
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Choisissez la plage horaire
Entre et